Nos ministères

Les différents ministères de la Chapelle de la résurrection sont utilisés pour toucher différentes données démographiques à l'intérieur et à l'extérieur de l'église. Chaque ministère est dirigé par un ministre et organise des événements spécifiques pour ses membres. Répondre aux besoins de l'église et de notre communauté en partageant l'amour du Christ par le biais du leadership des serviteurs est l'idée fondamentale qui sous-tend tous les ministères de l'église.

 

Tous les membres de l'église sont invités à rejoindre un ministère, mais ils devront être en contact avec le ministre responsable et se rendre régulièrement à l'église.

Ministère des jeunes

Le ministère de la jeunesse est destiné à engager activement les élèves des collèges et lycées à poursuivre leur marche avec Dieu. Le ministère organise un jeu-questionnaire biblique annuel et encourage ses membres à apporter leur aide dans les départements de l'église.

Ministère des femmes 

Le ministère des femmes est composé de femmes mariées qui s'encouragent mutuellement dans leur marche avec Dieu. Le ministère des femmes propose des conférences, des réunions de prière et des événements destinés à informer et à soutenir les femmes à chaque étape de leur vie.

Lien communautaire

Pour atteindre les membres de la communauté environnante, Chapelle de la résurection a créé un ministère chargé de fournir des services aux personnes vivant dans les environs de l'église. Lien communautaire offre des événements, des services et des activités de sensibilisation au public à Gatineau, au Québec.

Ministère des enfants

Le ministère des enfants assure la garde de tous les enfants de plus d'un an jusqu'à la fin de l'école primaire. Ce ministère donne une introduction à ce que nous croyons en tant qu'église, ainsi que des activités pour engager les enfants dès leur plus jeune âge. Il organise également un camp d'été annuel, des fêtes d'anniversaire, des pièces de théâtre et des présentations par les enfants.

Ministère des jeunes adultes

Le ministère des jeunes adultes s'adresse à tous les adultes non mariés d'âge universitaire et couvre des sujets liés à leur marche avec Dieu en tant qu'individus matures. Ce groupe organise des conférences, des événements et des événements de proximité pour vivre les enseignements du Christ au cours de leur génération.

Ministère des hommes

Le ministère des hommes est un groupe pour les hommes mariés à apprendre sur le leadership à la maison et à l'extérieur. Avec des conférences, des réunions de prière et des événements dédiés au service de Dieu en tant qu'homme, le ministère des Hommes établit un fondement solide pour la foi de tout homme en Christ.

Soyez averti de nos événements
Chapelle De La Résurrection

Contactez nous

P: 819-663-9009

INFO@RCCGGATINEAU.COM

355 rue Notre Dame

Gatineau, QC J8P 1L4

©2019 Chapelle de la résurrection.

  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Facebook Icon

Our Ministries

The different ministries at Chapelle de la résurrection are used to reach out to different demographics both within and outside the church. Each ministry is lead by a minister and organizes ministry-specific events for it's members. Serving the needs of the church and our community by sharing Christ's love through servant-leadership is the core idea that underpins all the ministries in the church.

Any member of the church is welcome to join a ministry, but they will need to be in contact with the minister in charge and attending church regularly.

Youth Ministry

The Youth Ministry is for actively engaging middle and high school students to continue their walk with God. The ministry organizes an annual Bible Quiz and encourages it's members to be assist in the departments of the church.

Women's

Ministry

The Women's Ministry is made up of married women encouraging one another in their walk with God. The women's ministry provides conferences, prayer meetings and events catered to informing and supporting women at every stage of their lives.

Community Link

To reach the members of the surrounding community, Chapelle de la ressurection created a ministry to provide services to people in the areas surrounding the church. Community link provides events, services  and outreach to the public in Gatineau, QC.

Children's 

Ministry

The Children's Ministry provides child care for all children above the age of one until the end of elementary school. This ministry gives an introduction to what we believe as a church as well as activities to engage the children at an early age. It also organizes an annual Summer Camp, birthday parties, plays and presentations by the children.

Young Adult

Ministry

The Young Adult ministry is for all unmarried university-age adults and it covers topics related to their walk with God as mature individuals. This group organizes conferences, events and community outreach events to live out Christ's teachings in their generation.

Men's Ministry

The Men's Ministry  is a group for married men to learn about leadership both inside and outside the home. With conferences, prayer meetings and events dedicated to serving God as a man, the Men's Ministry builds a strong foundation for any man's faith in Christ.

Be alerted of our events
Chapelle De La Résurrection

Contact Us

P: 819-663-9009

INFO@RCCGGATINEAU.COM

355 rue Notre Dame

Gatineau, QC J8P 1L4

©2019 Chapelle de la résurrection.

  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Facebook Icon